samedi 27 juin 2015

Dossier X1504: Griffon/Jaguar - Partie 4


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence
 
 
- ENGLISH VERSION -
>>> Click Here <<<
 






Partie 4 : Arrestation






Résumé de la partie précédente : Les enquêteurs soupçonnent une coiffeuse d’être la complice de l’homme qui fournit des Secrets de Fabrication du VBCI à une puissance extérieure… La suite, c’est tout de suite…




Lyon, 15h05




Alexandre AVEN : « Où est DUCOULIN ? »

Capitaine CITIZEN : « Il est rentré sur Roanne. Il est actuellement dans les bureaux pour continuer à travailler… »




Capitaine CITIZEN : « Elle se rend dans un parc… »




Capitaine CITIZEN : « A tous, soyez discret !!! »




Alexandre AVEN : « Elle vient de s’arrêter…»

Capitaine CITIZEN : « Continuons à marcher… »




Capitaine CITIZEN : « Je connais l’homme qui rentre dans le parc avec le chapeau et le parapluie… »




Capitaine CITIZEN : « Cet homme, c’est Vladimir IOUNOCHENKO, le conseiller économique de l’Ambassade de Russie à Paris… »




Alexandre AVEN : « Il s’arrête et parle avec la coiffeuse… »

Capitaine CITIZEN : « INTERVENTION !!!! »




QUE PERSONNE NE BOUGE !!!




Vladimir IOUNOCHENKO : « Que se passe-t-il ? Que me voulez vous ? »

Capitaine CITIZEN : « Sécurité intérieure. C’est cette dame qui nous intéresse… »




Capitaine CITIZEN : « Nous avons appelé la police pour que vous les suiviez… »

Vladimir IOUNOCHENKO : «je suis diplomate. J’ai l’immunité diplomatique… »




Capitaine CITIZEN : « Je ne sais pas Monsieur. Vous verrez avec ces messieurs de la Police pour un contrôle de routine… »




Capitaine CITIZEN : « Quant à vous Madame qu’avez vous sur vous ? »

Charles de l’ équipe de Citizen : « Nous avons trouvé 1 clé USB dans son sac…




Capitaine CITIZEN : «  Il faut que nous la vérifions… »




Capitaine CITIZEN : « Bingo, ce sont des données sur le projet Jaguar…  Nous allons tout de suite arrêter DUCOULIN avant qu’il ne soit prévenu de l’arrestation de sa complice.…»




Roanne, 1 heure plus tard….




Capitaine CITIZEN : « Les gendarmes sont arrivés »




Marc CLANO, directeur de l’usine : « J’ai reçu votre message. Ces gendarmes sont ici depuis 30 minutes et j’ai mis un de nos vigiles devant le bureau de DUCOULIN. »

Capitaine CITIZEN : « Parfait. Allons l’arrêter … »




Marc CLANO: « DUCOULIN est toujours là ? »

Vigile : « Oui, il n’a pas bougé depuis que je suis là … »




Capitaine CITIZEN : « Bonjour, DPSD. Monsieur DUCOULIN, veuillez nous suivre !!! »




Pierre DUCOULIN : « Je peux prendre ma sacoche ? »

Capitaine CITIZEN : « Allez-y ! »




Pierre DUCOULIN : «Merci .. »




Capitaine CITIZEN : « Mais que faites-vous ? »





Capitaine CITIZEN : « La porte est bloquée.Où mène cette porte ? »




Marc CLANO : « C’est une issue de secours. Il va se trouver en bas du bâtiment…. »

Capitaine CITIZEN : « Vite, il faut le rattraper !! »




Pierre DUCOULIN : « Il faut que je puisse m’enfuir …. Mais comment ? »







2 commentaires:

  1. Superbes images. Ton centre de recherche est composé de plusieurs concessions Smart si je ne me trompe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que le modèle de Pola existe avec ses portions de maquettes. Ma base à moi était une concession Mercedes au 1/87 vendu au début des années 2000... On peut la voir en entier dans le premier épisode du GSG9: http://gsg9polizei.blogspot.fr/2015/02/saison-1-1er-episode-entlassung.html

      Supprimer